Un sac à patates gothique (avec même un peu d’humour dedans)


Ou comment recycler une jupe à passants ratée.

Un des clichés les plus répandus sur notre chère communauté gothique, c’est qu’on a pas d’humour. Disons qu’en réalité, on a un sens de l’humour certain mais souvent incompris et qu’on préfère le garder pour nous. Puis il faut avouer que c’est assez drôle de voir la tête des gens quand on parle serpents, mygales, rats et compagnie. Et escargots, oui je sais, j’en ai déjà parlé, mais l’escargot est l’animal de compagnie le plus cool que je connaisse (le plus baveux aussi, faut bien le reconnaître).

Un peu comme le fou rire qui te vient quand quelqu’un te dit détester le métal, le death, le black tout ça, mais verse une larmichette quand tu fais une reprise piano-voix de Nymphetamine et qu’il te demande de quel groupe vient l’original. Hey oui pas de bol, c’est bien une chanson de Cradle of Filth, littéralement le berceau de l’immonde, le groupe avec des danseuses du ventre à serpents, un film gore et un petit type bedonnant qui fait des drôles de bruits avec ses cordes vocales et écrit de la poésie ultra romantique.

Et en bonne gogoth qui se respecte, j’ai un faible pour l’absurde, et pour le ridicule. Vous avez pas idée. Donc quand un énorme sac de patates a débarqué dans ma cuisine, il a fallu chercher une solution pour éviter que la lumière fasse germer les patates, qui par chance sont bio et pas aspergées d’anti-germinatif.

J’ai ressorti des placards une vielle jupe ratée d’il y a quelques années, et voilà, j’ai probablement l’accessoire goth le plus crétin de la planète, mais au moins ça me fait sourire.

sac à patates goth

Parce qu’au final, il faut profiter de n’importe quelle occasion pour sourire, donc maintenant  je souris à mon sac à patates.

Publicités

10 commentaires

  1. Mais il est évident que les goth n’ont AUCUN humour, ma chère. surtout moi a qui on a filer des pastilles « humour zarb » dans les biberons 🙂 sinon, c’est un beau recyclage pour ton sac à patate 😀

    J'aime

  2. je me suis bien marré, chouette ton sac à patate,

    première rencontre avec une fileuse, dans le courant de la conversation « mon mari est fan d’acdc » je préfère la musique calme, tu viendrai avec moi au pré la rose dans l’été le vendredi ya des concerts gratuits »… euh comment dire j’aime bien moi acdc, je trouve ça fun, on va attendre un peu pour lui parler de Marduk…

    J'aime

      • bin les concerts j’ai plus ou moins jamais pu y mettre les pieds, donc ça me manque pas vraiment, pour la musique elle tourne en permanence à la maison, je ne pourrais pas m’en passer….

        J'aime

        • Hey oui moi aussi je croyais ne pas pouvoir m’en passer, mais quand on a pas le choix…
          Les concerts, c’était en partie mon boulot à l’époque, j’en ai fais suffisamment pour que ça soit moins difficile de tourner la page

          J'aime

  3. Et, tu as bien raison, tout le monde n’a pas la chance d’avoir un sac à patates aussi classe 😉 mdr.
    Je le trouve génial ton sac et, je suis sûre que tes patates apprécient l’intention 🙂 (as-tu pensé à leur demander si la couleur leur plaisait ?????, tant d’attentions délicates, faudrait voir à ne pas les faire rougir 😉 ). J’espère que tu vas bien, gros bisous, Fabienne

    J'aime

Qu'en dites-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.