Jour 7 (Dimanche 18 mai) : Rétrospective et espérances. 5KCBWDAY7


Jour 7 (Dimanche 18 mai) : Rétrospective et espérances. 

Tricotesquement, depuis l’an dernier, j’ai bien avancé.

Par contre j’ai abandonné le crochet, qui m’explose les yeux. Autant je peux tricoter en regardant ailleurs (même les yeux fermés en fait), mais le crochet, je suis toujours obligée de loucher dessus et mes yeux n’y arrivent plus.

J’ai tricoté ma première paire de chaussettes (vous pouvez retrouver son profil sur ravelry, avec le patron très simple et gratuit, et une laine superbe et pas chère, ça fait des chaussettes moins chères qu’en grande surface et de bien meilleure qualité !), et j’ai déjà bien envie d’attaquer un deuxième modèle, avec de la dentelle, soit le Kalajoki soit le Twinkleberry. Encore faut-il que je trouve le fil correspondant dans mon stock…

Pour ce qui est de mieux gérer mon stock… C’est pas encore ça mais on y travaille. Aujourd’hui j’ai décidé de ranger toutes les laines layettes ensemble, ça fait un cube entier en fait ! Il faudrait que je mette à jour mon stash Ravelry aussi…

Les annonces de bébés se multiplient, je vais donc joyeusement continuer ma production de layette.

Pour l’an prochain…

J’aimerai avoir fait un Kraken Cowl (juste parce que ça fait geek).

Et si possible terminer tout les en-cours oublié au fond de sacs à ouvrages…

Je viens de retrouver une paire de mitaines grises assorties à mon bonnet (il ne reste plus qu’un peu de couture !), un sac turquoise Bergère de France, et puis il y a toujours mon pull vert en Toison Bergère de France, dont la laine est restée dans un placard dans un autre pays. Je suis un boulet.

Et vous, ou en êtes-vous ?

Merci à toutes de vos participations à l’édition 2014 de la knitting blog week, comme chaque année il va me falloir du temps pour lire tout le monde, mais c’est toujours une belle aventure !

Publicités

8 commentaires

    • Ho c’est cool ça ! Vous vous réunissez où ? Suis jamais au courant de ce genre de trucs moi… Pleins de bébés annoncés, donc là je repart dans la layette, mais ça peut être sympa pour après !

      J'aime

Qu'en dites-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.