Comment éviter halloween.


Ça peut sembler étrange au vu de mon ancien boulot de maquilleuse effets spéciaux, mais Halloween me sort par les trous de nez. Il faut dire qu’étant en deuil, là tout de suite je n’ai vraiment pas envie de voir des images de cercueils et autres réjouissances. Il faut aussi dire qu’avec mon ancien taf de maquilleuse effets spéciaux, j’ai fait suffisamment de zombies et de sorcières dans ma vie, je n’ai pas tellement envie de voir des tutos amateurs pleins de produits dangereux utilisés en dépit du bon sens.
C’est comme ça, je suis peut-être la seule goth à n’avoir jamais fêté halloween.
Rassurez-vous, j’aime pas trop noel non plus. Et chaque année je suis reconnaissante qu’on ne fasse pas thanksgivings en France.
Bref, pour éviter halloween, fuir la blogosphère quelques temps. Mettre des bouchons pour éviter de convulser à cause des pétards.
Et penser à autre chose.
Au temps qui passe, au souffle du vent sur son visage, aux chatons qui jouent, aux sourires perdus et retrouvés.

Publicités

9 commentaires

  1. Toute mes condoléances (mais je hais ce mot bordel!) Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve. Désolée j’aime bien Halloween… et Noël. Ça me fait rire et me permet de faire passer les journées sans soleil
    Des bisous quand même ♡

    J'aime

    • Merci beaucoup ! Ne t’excuse pas, chacun à le droit d’aimer ce qu’il veut, heureusement ! Comme je disais dans un autre commentaire, j’avoue que je trouve ça pesant quand on chercher à penser autre chose d’être constamment bombardé de références à la mort. C’est juste un mauvais timing. gros bisous

      J'aime

Qu'en dites-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.