Test : Gnocchi sans gluten de Eat Gluten Free


Je suis un gros gnocchi ambulant. Depuis toute petite, j’adore les gnocchis. Sous toutes les formes. Sauf que je n’ai jamais réussi à les faire moi-même. Alors quand j’ai dû passer au régime sans gluten, je me suis retrouvée avec les gnocchis Schär, qui ont certes le mérite d’exister, mais qui sont surtout gluants, acides et très cher pour un résultat gustatif déprimant.

Et puis vendredi sur le Salon des allergies alimentaires, je suis tombée sur le stand Eat Gluten Free, avec de charmants italiens vendant des produits très sympas.

Ces gnocchis sont carrément les meilleurs que j’ai mangé jusqu’à présent. On sent vraiment la patate, c’est moelleux sans être gluant (même quand on les laisse un chouia trop longtemps bouillir), le goût est délicieux, rond et réconfortant. Et en plus ils sont très digestes et on ne se retrouve même pas à faire une sieste de 3h après.

Bref, gros coup de coeur pour ces gnocchis frais Eat Gluten Free.

  • sans OGM
  • sans lactose
  • sans gluten

Vous pouvez les trouvez à la boutique Eat Gluten Free : 5 Rue Caron, 75004 PARIS (métro St Paul).

Vous pouvez également joindre la marque par email à : info@eatglutenfree.eu pour trouver des points de vente près de chez vous. Il semblerait que ça commence à arrive en supermarché.

Et vous, fan de gnocchis ? Comment les préparez-vous ?

Comme d’habitude, j’ai acheté tous les produits avec mes petits sous à moi, je ne suis pas sponsorisée ni en contact avec la marque.

 

Publicités

Qu'en dites-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.