Test sans gluten : lasagnes aux légumes sans gluten Amy’s Kitchen


Quand j’ai goûté pour la première fois ces lasagnes végétariennes sans gluten, j’ai failli verser une larme. Je suis un peu la petite soeur de Garfield, j’adore les lasagnes. Sous toutes les formes. Mais la plupart des marques de pâtes sans gluten mettent du soja dans leurs plaques de lasagne, donc impossible pour moi.

Alors certes, c’est de l’industriel, mais il est très, très bon (quand on a pas mangé de lasagnes depuis des années). Juste la bonne portion pour une personne qui a bien faim. C’est relevé, pas fade comme beaucoup de lasagnes aux légumes. Et il n’y a pas spécialement de cochonneries dans la composition, c’est digeste et ça dépanne bien ! C’est un sacré soulagement de pouvoir dire aux gens chez qui on est invitée qu’ils peuvent juste passer me prendre ça chez picard, plutôt que de devoir faire une méga liste de tout ce que je ne peux pas manger…

Ingrédients :

Légumes 25% (courgettes, épinards, oignons carottes), feuilles de riz 22%, purée de tomates, ricotta 13%, eau, fromages 8% (mozzarella, fromage italien à pâte dure), huile d’olive, basilic, beurre, sel marin, ail, épices.

Disponible dans tous les magasins Picard et certains Ooshop. N’hésitez pas à m’indiquer si vous le trouvez dans d’autres magasins.

L’avez-vous goûté ? Qu’en pensez-vous ?

Maintenant, reste à trouver un bon fournisseur de plaques de lasagnes sans gluten ni traces de soja, noix et autres trucs qui me font ronchonner en magasin.

Publicités

2 commentaires

Qu'en dites-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.