Soldes sur les plats préparés sans allergènes Nutrisens !


Joie ce matin, je découvre que Nutrisens, marque spécialisée dans les plats préparés adaptés aux régimes alimentaires spécifiques, fait 20% de réductions sur la gamme sans allergènes !

J’ai découvert cette marque en 2016 sur le salon des allergies alimentaires.
J’ai ensuite commandé sur internet quelques plats pour m’en sortir lors d’un mariage. Et très bonne surprise, c’est bon, copieux, et je ne suis pas malade après.

Autant dire que cette année je les ai remercié de tout mon coeur en les re-croisant au salon des allergies alimentaires 2017 et là je vais profiter de ces réductions pour faire le plein, vu que les fetes de fin d’années approche et que c’est toujours l’horreur pour les repas que je n’ai pas pu préparer moi-même.
Tu sais, quand on te promets que oui oui oui il y aura à manger pour toi et qu’au final tu passes 4h à table à regarder les autres manger parce que, finalement, rien n’est comestible pour toi. Et que des fois c’est compliqué d’amener son picnic parce que niveau conservation en pleine canicule c’est moyen.

Là au moins, pas de soucis de conservation, ça tient des mois au placard tranquille.

Jai déjà testé la paella, très bonne, et le veau à la tomate et le boeuf haricot vert, très corrects. Le tout est ultra copieux et fait largement deux repas.
La salade haricot vert pommes de terre est correcte aussi et suffit pour un repas enfant je pense, par contre les compotes sont trop sucrées pour moi.

Boulettes de boeuf et purée carottes-pommes de terre, pas encore testé
Ingrédient du Veau à la tomate Nutrisens.
Entrée (vegan pour le coup !) pomme de terre/haricots verts. Largement suffisant comme portion enfant, et super pratique pour manger dans le train.

Pour le coup, les plats végétariens contiennent des aliments que je ne peux pas consommer donc je me rabats sur les plats avec viande, il faut faire des choix dans la vie, même si j’espère qu’ils vont étendre leur gamme sans pour autant mettre du quinoa partout, que je ne supporte pas. Quand je ne veux pas de viande, je prends juste l’entrée patates/haricots verts.

En plus, ça supporte bien les trajets (je leur ai fait prendre train, voiture, ballotés dans des sacs et tout, pas de fuites ou de catastrophes). Donc j’essaye de toujours en avoir en stock pour les occasions inattendues.

C’est super pratique au restaurant, comme il suffit de le mettre au micro-ondes et que les indications sont claires, n’importe qui en cuisine y arrive. Les entrées sont froides donc pratiques en déplacement.
Bon après, il reste à négocier avec le restaurateurs, la France est très en retard sur la prise en charge des allergies, donc beaucoup de restaurateurs sont un peu vexés. Pratique aussi pour les repas de famille où on peut rien manger sinon !

Vous pouvez retrouver toute la gamme sur le site de Nutrisens, la réduction de 20% ne dure que jusqu’au 8 septembre. Ils font aussi des gammes pour sportifs ou pour diabétiques, dialysés, problèmes de textures… Un travail super intéressant en nutrition !

(Je ne suis pas sponsorisée ou affiliée par la marque, et j’ai tout acheté avec mes sous. Voilà voilà c’est dit !)

Publicités

Qu'en dites-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.