Beauté : Routine visage et corps à la fleur d’oranger


En ce froid et pluvieux mois de mars, la douce odeur de fleur d’oranger me remonte tout de suite le moral.

Voici ma petite sélection de produits bio, agréablement parfumés à la fleur d’oranger et efficaces !creme visage bio mina fleur d'orangerPour le visage, j’utilise depuis 5 mois la crème Mina à la fleur d’oranger et à l’huile d’argan.
Elle sent bon, mais elle est aussi efficace pour nourrir et hydrater ma peau sensible et sèche, et surtout, elle ne me donne pas de boutons.
Son petit prix est un bon point : environ 5€ pour 5 mois.
J’utilise une petite spatule en plastique trouvée chez aroma-zone pour prélever la crème dans le pot, je fais ainsi durer le pot plus longtemps en limitant les risques de contamination bactérienne qui peuvent survenir quand on trempe les doigts dans le pot.

gel douche huile argan fleur oranger so bio eticPour le corps, j’utilise le gel-douche so bio etic à la fleur d’oranger et à l’huile d’argan.
Il sent très bon et laisse la peau très douce. L’odeur reste légèrement sur la peau, pas trop longtemps et ne devient pas entêtante.
Il est un peu long à rincer du fait de sa texture très crémeuse, mais il est très économique, très peu suffit pour tout le corps, au bout de 6 mois je n’en suit qu’au 2/3 du flacon.
Le flacon est très pratique d’utilisation.

Et vous, fan de la fleur d’oranger ?

Cet article n’est pas sponsorisé, j’ai acheté les produits avec mes petits sous et je ne suis pas en contact avec les marques citées ci-dessus.

Publicités

Qu'en dites-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s